A la Croisée des Peuples
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A la Croisée des Peuples

Intégrez-vous dans un peuple, élargissez vos cités, développez votre commerce...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Promenade dans la forêt

Aller en bas 
+4
Calypso
Kywin
Moon'Y'Dashkra
Cyrielle
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
sc0w
Habitants du démon
sc0w


Féminin Nombre de messages : 407
Age : 32
Date d'inscription : 01/09/2007

Feuille de personnage
Ecus: 2318
Apparence(s) habituelle(s): fillette blonde / chatte blanche

Promenade dans la forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans la forêt   Promenade dans la forêt - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep - 20:42

la fillette lance un clin d'oeil à sa reine et se retourne pour soigner la tigresse avec l'herbe cicatrisante, mais reste bouche bée en apercevant l'emplacement vide, juste à l'endroit où se tenait la tigresse...
J'aurais loupé quelquechose???

Euuuuh moony c'est quoi ce bazar? Et qu'est ce qu'elles ont ces hauts elfes à se parler comme à des chiens? C'est un peuple respectueux pourtant...

J'ai du me tromper de site silent
Revenir en haut Aller en bas
Cyrielle
Déesse
Cyrielle


Féminin Nombre de messages : 398
Age : 29
Date d'inscription : 29/08/2007

Feuille de personnage
Ecus: infini
Apparence(s) habituelle(s): chatte blanche aux yeux bleus / jeune fille brune et bouclée aux beaux yeux noisettes

Promenade dans la forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans la forêt   Promenade dans la forêt - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 19:10

Je revenais du temple, tranquillement assise sur le dos de Mystère, roi des dragons que m'avais offert KiwiLeila, et portant au doigt la bague des Vents offerte par vikami.

Pose-toi là, lui demandais-je. Ce ne sera pas long.

Je descendis, gardant ma forme de jeune femme. J'avais de longs cheveux blonds lâchés au vent, et des yeux bleus reflétant la pierre de ma bague. Je vis Scow agenouillé devant l'endroit où je me tenais auparavant et me dirigeais vers lui (euh, elle ?).

- Merci d'avoir voulu me guérir, lui dis-je. Pour te remercier, que veux-tu ?

Je m'assis sur une souche d'arbre, ma longue robe bleu et argent se balançant au rythme du vent.
Revenir en haut Aller en bas
https://histware.forumsrpg.com
sc0w
Habitants du démon
sc0w


Féminin Nombre de messages : 407
Age : 32
Date d'inscription : 01/09/2007

Feuille de personnage
Ecus: 2318
Apparence(s) habituelle(s): fillette blonde / chatte blanche

Promenade dans la forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans la forêt   Promenade dans la forêt - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 20:50

La fillette entendit une voix douce dans son dos, et se retourna rapidement. elle faisait face à une jeune femme, aux yeux magnifiques qui exprimaient toute sa puissance et sa bonté. Son aura était... particuliere et lui rappelait quelque chose... La tigresse blanche. La gamine compris alors que c'était une déesse ...

vous etes donc une déesse... je suis vraiment flattée que vous ayez pris la peine de revenir...
la seule chose que je souhaite c'est que... mon peuple reste grand, et ne disparaisse pas...
si vous pouviez veiller à cela... elle décrocha rapidement un bracelet en or fin, finement découpé, un diamant magnifique brillait sur une facette. Tenez... si il vous plait... Embarassed cette offrande n'est peut etre pas la plus belle mais c'est mon bien le plus précieux...
Revenir en haut Aller en bas
Najoua
Reine des White Riders
Najoua


Féminin Nombre de messages : 521
Age : 29
Date d'inscription : 31/08/2007

Feuille de personnage
Ecus: 5700
Apparence(s) habituelle(s):

Promenade dans la forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans la forêt   Promenade dans la forêt - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 21:25

L'oiseau rgardait le bisoux avec de grand yeux rond luisant. Elle observait la déesse avec le même regard, si intimider t a la foie passionner. Puis, manquant de se prendre un banche bercé par le vent dans le bec, de nouveau, n'y voyant plus bien clair, gêner, elle s'envola. La colmbe déploya ses ailes d'unblanc interminabment pur et, décdant de les deux être qu'elle observait n'était pas danguereux, alla se poser par terre sur les feuille mortes. Mais là, elle était trop basse, et n'y voyait pas bien mieux...

* Grrr... on n'y voir jamais rien quand on est oiseau ! *

La colombe s'envola de nouveau et se posa sur une branche a la bonne hautaure. elle pus voir enfin les deux être.
Revenir en haut Aller en bas
Cyrielle
Déesse
Cyrielle


Féminin Nombre de messages : 398
Age : 29
Date d'inscription : 29/08/2007

Feuille de personnage
Ecus: infini
Apparence(s) habituelle(s): chatte blanche aux yeux bleus / jeune fille brune et bouclée aux beaux yeux noisettes

Promenade dans la forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans la forêt   Promenade dans la forêt - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Sep - 19:25

- Ne t'inquiète pas, jeune démone, ton peuple n'a pas besoin de moi, il est déjà puissant !

J'entendis soudain un bruissement dans les feuilles. Me penchant, je découvris une petite colombe. Je devinais immédiatement que dans l'enveloppe de cette oiseau se cachait Najoua, reine des Soldats Blancs. Je la déposai sur une branche basse et dégagée, d'où elle pouvait très bien voir ce qui se passait.
Revenir en haut Aller en bas
https://histware.forumsrpg.com
sc0w
Habitants du démon
sc0w


Féminin Nombre de messages : 407
Age : 32
Date d'inscription : 01/09/2007

Feuille de personnage
Ecus: 2318
Apparence(s) habituelle(s): fillette blonde / chatte blanche

Promenade dans la forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans la forêt   Promenade dans la forêt - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Sep - 20:25

La fillette remercia la déesse, son coeur débordant de sympathie et de reconnaissance...
Puis elle s'approcha de l'oiseau et lui donna une baie qu'elle arracha d'une branche.


Tiens jolie colombe.
Puis elle s'enfuit à toutes jambes en gloussant.
Revenir en haut Aller en bas
Cyrielle
Déesse
Cyrielle


Féminin Nombre de messages : 398
Age : 29
Date d'inscription : 29/08/2007

Feuille de personnage
Ecus: infini
Apparence(s) habituelle(s): chatte blanche aux yeux bleus / jeune fille brune et bouclée aux beaux yeux noisettes

Promenade dans la forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans la forêt   Promenade dans la forêt - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Sep - 20:27

Je me redressais et adressait un signe à la colombe. Puis je m'installa sur un branche et, tranquillement, m'endormir, Mystère ronflant non loin.
Revenir en haut Aller en bas
https://histware.forumsrpg.com
Najoua
Reine des White Riders
Najoua


Féminin Nombre de messages : 521
Age : 29
Date d'inscription : 31/08/2007

Feuille de personnage
Ecus: 5700
Apparence(s) habituelle(s):

Promenade dans la forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans la forêt   Promenade dans la forêt - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Sep - 20:49

la colombe mangera la baie sans attendre, elle était très sucré et délicieuse. Elle se demandait pourquoi le jeunne fille était si vite partit, mais la présence d'une déesse chassa toutes ses craites.
La colombre, soyeus, se misa chanter doucement, une très douce musique, appaisant ésspérant que c plairrait a la déesse pour qu'elle puisse mieu s'assoupir tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Kywin
Reine des Hauts Elfes
Kywin


Féminin Nombre de messages : 611
Age : 30
Date d'inscription : 30/08/2007

Feuille de personnage
Ecus: 4595
Apparence(s) habituelle(s): Ressemble en tous points à l\’avatar. Se trasnforme aussi en une louve argentée aux yeux bleu-noir.

Promenade dans la forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans la forêt   Promenade dans la forêt - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Sep - 13:15

Il a sacrément grani depuis que je l'ai offert à la déesse. Sûrement l'influence de ses pouvoirs ! Qu'il est beau...

songea Kiwi en contemplant Mystère. L'elfe, sa longue lame d'argent dégainée, mais le bras détendu, était tranquillement assise sous l'arbre où se tenait la colombe.

Comment décrire cette forêt ? Volupté, détente, facsination, mystère, et danger... que je m'y sens bien !
Revenir en haut Aller en bas
Cyrielle
Déesse
Cyrielle


Féminin Nombre de messages : 398
Age : 29
Date d'inscription : 29/08/2007

Feuille de personnage
Ecus: infini
Apparence(s) habituelle(s): chatte blanche aux yeux bleus / jeune fille brune et bouclée aux beaux yeux noisettes

Promenade dans la forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans la forêt   Promenade dans la forêt - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Sep - 14:49

Le chant de la colombe (et les ronflements de Mystère, si, si, ils sont mélodieux) m'endormirent rapidement. j'eu juste le temps d'apercevoir KiwiLeila avant de m'assoupir...
Revenir en haut Aller en bas
https://histware.forumsrpg.com
Najoua
Reine des White Riders
Najoua


Féminin Nombre de messages : 521
Age : 29
Date d'inscription : 31/08/2007

Feuille de personnage
Ecus: 5700
Apparence(s) habituelle(s):

Promenade dans la forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans la forêt   Promenade dans la forêt - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Sep - 20:54

tout d'abord, la colombe s'arrêta de chanter quand elle aperçut l'élfe, mais repris son chante dès qu'elle se rendit comtpe que s'était la reine des haut elfe.


Dernière édition par le Sam 8 Sep - 22:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sc0w
Habitants du démon
sc0w


Féminin Nombre de messages : 407
Age : 32
Date d'inscription : 01/09/2007

Feuille de personnage
Ecus: 2318
Apparence(s) habituelle(s): fillette blonde / chatte blanche

Promenade dans la forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans la forêt   Promenade dans la forêt - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Sep - 21:38

Peu aprés que la déesse se soit endormie, la fillette revint, suivant le chant de la colombe, elle s'assit non loin de l'arbre où était perché la reine des white riders et joignit d'abord sa voix au chant de l'oiseau... Longtemps elle resta ainsi, se sentant liée à la foret...Son chant se fit peu à peu plus faible, et dodelinant de la tete, elle tomba dans un profond sommeil...
Revenir en haut Aller en bas
Najoua
Reine des White Riders
Najoua


Féminin Nombre de messages : 521
Age : 29
Date d'inscription : 31/08/2007

Feuille de personnage
Ecus: 5700
Apparence(s) habituelle(s):

Promenade dans la forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans la forêt   Promenade dans la forêt - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Sep - 22:35

La colombe chantait toujour. Tout doucement, elle vu le coin de rempilr d'endormi. Son chant était si mélodieux ?
La colombe sentait sa voie faiblire, et pour ne pas chanter faux, elle se tut. Elle s'envola sur une petite brnche un peu plus haut puis, veillant sur tout les petit endormie, elle calla sa tête dans son plumage doux, et ferma les yex tout ducement.
Revenir en haut Aller en bas
Kywin
Reine des Hauts Elfes
Kywin


Féminin Nombre de messages : 611
Age : 30
Date d'inscription : 30/08/2007

Feuille de personnage
Ecus: 4595
Apparence(s) habituelle(s): Ressemble en tous points à l\’avatar. Se trasnforme aussi en une louve argentée aux yeux bleu-noir.

Promenade dans la forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans la forêt   Promenade dans la forêt - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep - 13:09

Je suis la conseillère des hauts elfes seulement lol!

Kiwileila résistait au sommeil, se laissant envellopper dans l'aura de la forêt, mais gardant son esprit vif et alerte. Un elfe ne s'endort jamais tout à fait...
Revenir en haut Aller en bas
Moon'Y'Dashkra
Reine des démons
Moon'Y'Dashkra


Féminin Nombre de messages : 857
Age : 28
Date d'inscription : 30/08/2007

Feuille de personnage
Ecus: 1675
Apparence(s) habituelle(s): immense louve noire, elfe noire aux cheveux noirs

Promenade dans la forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans la forêt   Promenade dans la forêt - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep - 13:12

La Reine des Démons s'était assise sur la branche d'un arbre sous la forme d'un beau petit écureil gris. Elle surveilla la scène tout en meangeant un gland.

La Reine des Haut Elfes peut dormir tranquille, je ne l'attaquerais pas... aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
Kywin
Reine des Hauts Elfes
Kywin


Féminin Nombre de messages : 611
Age : 30
Date d'inscription : 30/08/2007

Feuille de personnage
Ecus: 4595
Apparence(s) habituelle(s): Ressemble en tous points à l\’avatar. Se trasnforme aussi en une louve argentée aux yeux bleu-noir.

Promenade dans la forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: anche, la moindre biche qui saut   Promenade dans la forêt - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep - 13:25

CONSEILLERE ! pas reine !

L'elfe ne craignait, ici, personne. La forêt était elle, elle était l'efant de la forêt, le peuple des arbres et des sous-bopis. Ici, elle se sentait en paix avec elle-même et ce qui l'entourait. Elle savait toute la forêt, et la forêt n'ignorait rien sur elle. Seul le mystère des rebelles échappait à l'elfe argentée.
Elle était, immergée ainsi dans la forêt, le moindre oiseau qui se posait sur une branche, la moindre biche qui sautait sous le couvert des feuilles.. sauf les transformations. Ainsi,elle les repérait. Elle ne pouvait devenir l'écureil, ni la colombe, elle savait donc que ce n'était pas des animaux normaux. Arès, pour deviner qui se cachait à l'intérieur, elle observait leur aura. Elle reconnaissait entre milles celle d'un démon, car même son âme puait. Les elfes nois lui inspiraient un invariable sentiment de dégoût. Son propre peupl semblait rayonner d'un lumière gris-argent, presque blanc, et elle ne les confondait avec aucun autre. Seuls les Soldats blancs lui posaient problème.
Revenir en haut Aller en bas
Moon'Y'Dashkra
Reine des démons
Moon'Y'Dashkra


Féminin Nombre de messages : 857
Age : 28
Date d'inscription : 30/08/2007

Feuille de personnage
Ecus: 1675
Apparence(s) habituelle(s): immense louve noire, elfe noire aux cheveux noirs

Promenade dans la forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans la forêt   Promenade dans la forêt - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep - 15:36

KWAAAAA ?! L'âme des démons pue ! Tu t'es pas sentie toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kywin
Reine des Hauts Elfes
Kywin


Féminin Nombre de messages : 611
Age : 30
Date d'inscription : 30/08/2007

Feuille de personnage
Ecus: 4595
Apparence(s) habituelle(s): Ressemble en tous points à l\’avatar. Se trasnforme aussi en une louve argentée aux yeux bleu-noir.

Promenade dans la forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans la forêt   Promenade dans la forêt - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep - 15:42

Toujours très calme, KiwiLeila - qui vient de sentir sa pusisance augmenter depuis qu'elle est passée reine - serre quand même la poignée de sa lame d'argent.
Elle se sent prête, maitnenant, à affronter la reine des démons... Sa puisance est égale à la sienne, contrairement au temps où elle était conseillère.
Revenir en haut Aller en bas
Cyrielle
Déesse
Cyrielle


Féminin Nombre de messages : 398
Age : 29
Date d'inscription : 29/08/2007

Feuille de personnage
Ecus: infini
Apparence(s) habituelle(s): chatte blanche aux yeux bleus / jeune fille brune et bouclée aux beaux yeux noisettes

Promenade dans la forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans la forêt   Promenade dans la forêt - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep - 15:46

Je me réveillais et reprit ma forme d'une tigresse blanche. J'allais me poster près de KiwiLeila, nouvelle reine. J'étais curieuse et je voulais être au premier rang...
Revenir en haut Aller en bas
https://histware.forumsrpg.com
Moon'Y'Dashkra
Reine des démons
Moon'Y'Dashkra


Féminin Nombre de messages : 857
Age : 28
Date d'inscription : 30/08/2007

Feuille de personnage
Ecus: 1675
Apparence(s) habituelle(s): immense louve noire, elfe noire aux cheveux noirs

Promenade dans la forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans la forêt   Promenade dans la forêt - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep - 15:47

Ahem... selon une prédiction, je gagne mon prochain combat contreton peuple. Et je suis la Reine des Démons ! L'Impératrice de l'Enfer ! La Patronne de la Faucheuse !
Revenir en haut Aller en bas
Kywin
Reine des Hauts Elfes
Kywin


Féminin Nombre de messages : 611
Age : 30
Date d'inscription : 30/08/2007

Feuille de personnage
Ecus: 4595
Apparence(s) habituelle(s): Ressemble en tous points à l\’avatar. Se trasnforme aussi en une louve argentée aux yeux bleu-noir.

Promenade dans la forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans la forêt   Promenade dans la forêt - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep - 15:51

Kiwi songea à la prophétie des déesses.
C'était vrai. Mais souvent, les paroles des oracls pouvaient s'interpréter de travers...
Une idée germa dansl'esprit de la nouvelle reine.

Pauvre Moon...
Revenir en haut Aller en bas
Gwenedil
Invisible
Gwenedil


Féminin Nombre de messages : 200
Age : 29
Date d'inscription : 02/09/2007

Feuille de personnage
Ecus: 150
Apparence(s) habituelle(s): Fantôme dans l’air...

Promenade dans la forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans la forêt   Promenade dans la forêt - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep - 15:53

Je me plaça a coté de ma Reine ...
Revenir en haut Aller en bas
Kywin
Reine des Hauts Elfes
Kywin


Féminin Nombre de messages : 611
Age : 30
Date d'inscription : 30/08/2007

Feuille de personnage
Ecus: 4595
Apparence(s) habituelle(s): Ressemble en tous points à l\’avatar. Se trasnforme aussi en une louve argentée aux yeux bleu-noir.

Promenade dans la forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans la forêt   Promenade dans la forêt - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep - 15:54

Bien, bien, un autre démon...

KiwiLeila sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Moon'Y'Dashkra
Reine des démons
Moon'Y'Dashkra


Féminin Nombre de messages : 857
Age : 28
Date d'inscription : 30/08/2007

Feuille de personnage
Ecus: 1675
Apparence(s) habituelle(s): immense louve noire, elfe noire aux cheveux noirs

Promenade dans la forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans la forêt   Promenade dans la forêt - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep - 15:55

Je devine tes pensées ma cocotte. Je te rapelle que, après les déesses, je suis l'être le plus ancien de ce monde...
Revenir en haut Aller en bas
Cyrielle
Déesse
Cyrielle


Féminin Nombre de messages : 398
Age : 29
Date d'inscription : 29/08/2007

Feuille de personnage
Ecus: infini
Apparence(s) habituelle(s): chatte blanche aux yeux bleus / jeune fille brune et bouclée aux beaux yeux noisettes

Promenade dans la forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans la forêt   Promenade dans la forêt - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep - 15:58

Moon'Y'Dashkra avait une alliée. Pourquoi pas KiwiLeila aussi ?
Cette prédiction, je n'en savais rien. Je résolus de demander à ma soeur le plus vite possible. Et c'était vrai que la Prêtresse de l'Enfer était la plus ancienne de notre monde...

De toute manière, j'avais une dette envers KiwiLeila qui, il y a longtemps, m'avait sauvée ici même. Je m'assis à ses côtés et regardait The Best Devil d'un regard bleu acier, légèrement moqueur.
Revenir en haut Aller en bas
https://histware.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Promenade dans la forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans la forêt   Promenade dans la forêt - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade dans la forêt
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» De l'encre dans les veines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A la Croisée des Peuples :: Aux Alentours :: La Forêt Noire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser