A la Croisée des Peuples
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A la Croisée des Peuples

Intégrez-vous dans un peuple, élargissez vos cités, développez votre commerce...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Ecurie du Flambeau Blanc

Aller en bas 
+13
May
Laëdra
Cyrielle
Vik'An'Diaoul
Najoua
Gwenedil
Alia
Damia des Dragons
p'tite-lulu
Moon'Y'Dashkra
sc0w
Arha
Kywin
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Damia des Dragons
Habitant des hauts elfes
Damia des Dragons


Féminin Nombre de messages : 247
Age : 29
Date d'inscription : 02/09/2007

Feuille de personnage
Ecus: 3290
Apparence(s) habituelle(s): Jeune fille élancée aux cheveux et au yeux noirs comme du charbon vêtue de lin blanc.

Ecurie du Flambeau Blanc - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ecurie du Flambeau Blanc   Ecurie du Flambeau Blanc - Page 10 Icon_minitimeLun 17 Sep - 19:05

Et comment vont notre reine-dragon et Shruikan ?
Revenir en haut Aller en bas
Kywin
Reine des Hauts Elfes
Kywin


Féminin Nombre de messages : 611
Age : 30
Date d'inscription : 30/08/2007

Feuille de personnage
Ecus: 4595
Apparence(s) habituelle(s): Ressemble en tous points à l\’avatar. Se trasnforme aussi en une louve argentée aux yeux bleu-noir.

Ecurie du Flambeau Blanc - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ecurie du Flambeau Blanc   Ecurie du Flambeau Blanc - Page 10 Icon_minitimeLun 17 Sep - 19:07

Là, Sruikan est allé faire un tour, mais il dvrait revenir rapidement. Notre reine-dragon a eu deux fils, un que j'ai donné à la déesses cyrielle et l'autre que j'ai gardé ici...
Revenir en haut Aller en bas
**Meliane**
Grandeuh conseillèreuh des n'elfeuh nwareuh
**Meliane**


Féminin Nombre de messages : 134
Age : 29
Date d'inscription : 31/08/2007

Feuille de personnage
Ecus: 2400
Apparence(s) habituelle(s): long cheveux noirs, habillée d\’une mini robe noire

Ecurie du Flambeau Blanc - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ecurie du Flambeau Blanc   Ecurie du Flambeau Blanc - Page 10 Icon_minitimeLun 17 Sep - 19:36

alors pour mwa !! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Un roi-dragon, une armure complète, et deux sorts de mon choix
un Loup du Nord et Une lame éternelle Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kywin
Reine des Hauts Elfes
Kywin


Féminin Nombre de messages : 611
Age : 30
Date d'inscription : 30/08/2007

Feuille de personnage
Ecus: 4595
Apparence(s) habituelle(s): Ressemble en tous points à l\’avatar. Se trasnforme aussi en une louve argentée aux yeux bleu-noir.

Ecurie du Flambeau Blanc - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ecurie du Flambeau Blanc   Ecurie du Flambeau Blanc - Page 10 Icon_minitimeLun 17 Sep - 19:42

Ici, ya que les animaux ^^
Donc, nous disions un roi-dragon et un Loup du Nord...

Kywin présenta à Mél un splendide roi-dragon aux écailles d'un noir-doré saisissant. Ses magnifiques yeux de rubis fixaient l'elfe noir d'un regard pénétrant. Ensuite, un splendide Loup du Nord, frémissant d'énergie, se smuscles tendus, prêt sà l'action, reniflait son nouveau maître.
Revenir en haut Aller en bas
sc0w
Habitants du démon
sc0w


Féminin Nombre de messages : 407
Age : 32
Date d'inscription : 01/09/2007

Feuille de personnage
Ecus: 2318
Apparence(s) habituelle(s): fillette blonde / chatte blanche

Ecurie du Flambeau Blanc - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ecurie du Flambeau Blanc   Ecurie du Flambeau Blanc - Page 10 Icon_minitimeLun 17 Sep - 20:26

Cela faisait bien maintenant une heure que la fillette tenait dans ses bras un jeune griffon, le lavant avec de l'eau de pragmate , qu'elle avait préparé avec l'aide de kiwi. le griffon se débattait lentement au début puis avait fini par apprécier la douche d'eau bleutée et ronronnait à présent, déployant ses petites ailes humides avec joie
Revenir en haut Aller en bas
Kywin
Reine des Hauts Elfes
Kywin


Féminin Nombre de messages : 611
Age : 30
Date d'inscription : 30/08/2007

Feuille de personnage
Ecus: 4595
Apparence(s) habituelle(s): Ressemble en tous points à l\’avatar. Se trasnforme aussi en une louve argentée aux yeux bleu-noir.

Ecurie du Flambeau Blanc - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ecurie du Flambeau Blanc   Ecurie du Flambeau Blanc - Page 10 Icon_minitimeLun 17 Sep - 22:32

Pendant que sa cliente faisait connaissance avec son griffon, Kywin s'occupit des deux autres jeunes, tout ne villant bien à se tenir suffisament à distance pour qu'ils ne s'habituent pa sà elle et qu'ils pusisent sattacher, plus tard, à un autre maître.
Quoique... Parmi les deux autre griffons, il y aait une femelle au pelage argentée.; qui était.. Kywin ne savait aps exactement, mais elle sentait qu'il y avait un lien entre elle et cette femelle. Enfin, elle pensait que c'était une femelle.
L'instinct elfique étant l'une des choses les plus fiables d'An-Lguyen - que ce soit n'importe quelle race d'Elfe - Kywin décida de lui faire confiance, et elle se mit à son tour à laver le griffon avec l'eau bleutée.

Oh, non. Pas le griffon. Elle.. il... pas un griffon.

Tout devenait confus dans la tête de la jeune elfe. Ses pensées s'embrouillaient...

Mais qu'est-ce que c'est, ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Laëdra
Grande conseillère des White Riders
Laëdra


Féminin Nombre de messages : 72
Age : 28
Date d'inscription : 08/09/2007

Feuille de personnage
Ecus: 2000
Apparence(s) habituelle(s): femme aux yeux violets et aux cheveux blancs, et orque, parfois.

Ecurie du Flambeau Blanc - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ecurie du Flambeau Blanc   Ecurie du Flambeau Blanc - Page 10 Icon_minitimeMar 18 Sep - 20:13

- Bon, je pense que je vais me rationner un peu... Tenez, la tentaion est trop forte!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kywin
Reine des Hauts Elfes
Kywin


Féminin Nombre de messages : 611
Age : 30
Date d'inscription : 30/08/2007

Feuille de personnage
Ecus: 4595
Apparence(s) habituelle(s): Ressemble en tous points à l\’avatar. Se trasnforme aussi en une louve argentée aux yeux bleu-noir.

Ecurie du Flambeau Blanc - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ecurie du Flambeau Blanc   Ecurie du Flambeau Blanc - Page 10 Icon_minitimeMar 18 Sep - 20:21

Merci beaucoup.
Elvà rilco shurtingar.

Ces paroles semblèrent provoquer un déclic chez le cheval, qui releva la tête pour contempler Laëdra. Puis il poussa un hennissement strident, recula de queqlues pas, prit son élan et d'un bond surnaturel, il sauta la barrière de son enclos pour aller retrouver la White rider.
Revenir en haut Aller en bas
sc0w
Habitants du démon
sc0w


Féminin Nombre de messages : 407
Age : 32
Date d'inscription : 01/09/2007

Feuille de personnage
Ecus: 2318
Apparence(s) habituelle(s): fillette blonde / chatte blanche

Ecurie du Flambeau Blanc - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ecurie du Flambeau Blanc   Ecurie du Flambeau Blanc - Page 10 Icon_minitimeMer 19 Sep - 12:28

La fillette releva la tete quand elle vit kiwyin s'occuper d'une petite femelle argentée qu'elle avait évité d'approcher, effrayée par son aura bizarre...
De cette petite bestiole gigotante se dégageait une impression bizarre, oui, cette femelle dégageait une impression...
La fillette vit le doute dans le regard de la vendeuse...


A votre avis,cette femelle... c'est vraiment un griffon ?

La fillette serra fort contre elle son petit griffon qu'elle avait nommé istean .
Revenir en haut Aller en bas
Kywin
Reine des Hauts Elfes
Kywin


Féminin Nombre de messages : 611
Age : 30
Date d'inscription : 30/08/2007

Feuille de personnage
Ecus: 4595
Apparence(s) habituelle(s): Ressemble en tous points à l\’avatar. Se trasnforme aussi en une louve argentée aux yeux bleu-noir.

Ecurie du Flambeau Blanc - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ecurie du Flambeau Blanc   Ecurie du Flambeau Blanc - Page 10 Icon_minitimeMer 19 Sep - 14:04

Quoi ? Ah ..

Non. C'est impossible, je connais les animaux que je vends et je saurais les reconnaître au cri ou à l'odeur...
C'est....
....
Non ?
...
Si...
Non...

L'elfe contempla le ou la griffon argenté(e). Elle lui caressa des plumes du bout des doigts et sentit comme une décharge d'énergie. Elle sentait quelque chose palpiter sur la chair de l'animal...
Revenir en haut Aller en bas
Laëdra
Grande conseillère des White Riders
Laëdra


Féminin Nombre de messages : 72
Age : 28
Date d'inscription : 08/09/2007

Feuille de personnage
Ecus: 2000
Apparence(s) habituelle(s): femme aux yeux violets et aux cheveux blancs, et orque, parfois.

Ecurie du Flambeau Blanc - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ecurie du Flambeau Blanc   Ecurie du Flambeau Blanc - Page 10 Icon_minitimeMer 19 Sep - 18:29

La jeune fille fut hypnotysée par la beauté de ce cheval. Son coeur battit à la chamarde.
-Merci, madame. Je vais t'appeller... Orphal! Viens! Au revoir! Cria t-elle à la vendeuse.
Revenir en haut Aller en bas
Kywin
Reine des Hauts Elfes
Kywin


Féminin Nombre de messages : 611
Age : 30
Date d'inscription : 30/08/2007

Feuille de personnage
Ecus: 4595
Apparence(s) habituelle(s): Ressemble en tous points à l\’avatar. Se trasnforme aussi en une louve argentée aux yeux bleu-noir.

Ecurie du Flambeau Blanc - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ecurie du Flambeau Blanc   Ecurie du Flambeau Blanc - Page 10 Icon_minitimeMer 19 Sep - 18:50

A bientôt, murmura l'elfe, parfaitement audible.
Revenir en haut Aller en bas
**Meliane**
Grandeuh conseillèreuh des n'elfeuh nwareuh
**Meliane**


Féminin Nombre de messages : 134
Age : 29
Date d'inscription : 31/08/2007

Feuille de personnage
Ecus: 2400
Apparence(s) habituelle(s): long cheveux noirs, habillée d\’une mini robe noire

Ecurie du Flambeau Blanc - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ecurie du Flambeau Blanc   Ecurie du Flambeau Blanc - Page 10 Icon_minitimeMer 19 Sep - 19:40

Mel regarda le dragon, il était magnifique !! il était fait pour elle, c'était sur !!! Puis le Loup ; décidemment, Kiwi avait vraiment de bô animaux chez elle !!!
et alla faire la bise a Kiwi ( en lui fesant un clin d'oeil Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Kywin
Reine des Hauts Elfes
Kywin


Féminin Nombre de messages : 611
Age : 30
Date d'inscription : 30/08/2007

Feuille de personnage
Ecus: 4595
Apparence(s) habituelle(s): Ressemble en tous points à l\’avatar. Se trasnforme aussi en une louve argentée aux yeux bleu-noir.

Ecurie du Flambeau Blanc - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ecurie du Flambeau Blanc   Ecurie du Flambeau Blanc - Page 10 Icon_minitimeMer 19 Sep - 19:47

Un nouveau SCOOP ! Un elfe noir et un haut elfe qui se font la bise ! Du JAMAIS VU !

L'elfe rendit son clin d'oeil à sa cousine très, très éloignée, puis pouffa de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Vik'An'Diaoul
Grande conseillère des hauts elfes
Vik'An'Diaoul


Féminin Nombre de messages : 171
Age : 29
Date d'inscription : 04/09/2007

Feuille de personnage
Ecus: 2400
Apparence(s) habituelle(s): jeune elfe rousse aux yeux bleus/quelques fois griffon

Ecurie du Flambeau Blanc - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ecurie du Flambeau Blanc   Ecurie du Flambeau Blanc - Page 10 Icon_minitimeMer 19 Sep - 19:49

je mettrais ça dans l'journal dis donc!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://tinker-irish-cob.skyrock.com
sc0w
Habitants du démon
sc0w


Féminin Nombre de messages : 407
Age : 32
Date d'inscription : 01/09/2007

Feuille de personnage
Ecus: 2318
Apparence(s) habituelle(s): fillette blonde / chatte blanche

Ecurie du Flambeau Blanc - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ecurie du Flambeau Blanc   Ecurie du Flambeau Blanc - Page 10 Icon_minitimeMer 19 Sep - 21:41

La jeune fille regardait avec attention le visage de l'elfe, la perplexité se lisait dans ses yeux, et l'incompréhension dans ses traits...

Qu'est ce que c'est?

De plus en plus intriguée elle se rapprocha et posa sa main sur les plumes de l'animal, sentant sa chair vibré, elle la retira vivement...
Revenir en haut Aller en bas
Kywin
Reine des Hauts Elfes
Kywin


Féminin Nombre de messages : 611
Age : 30
Date d'inscription : 30/08/2007

Feuille de personnage
Ecus: 4595
Apparence(s) habituelle(s): Ressemble en tous points à l\’avatar. Se trasnforme aussi en une louve argentée aux yeux bleu-noir.

Ecurie du Flambeau Blanc - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ecurie du Flambeau Blanc   Ecurie du Flambeau Blanc - Page 10 Icon_minitimeMer 19 Sep - 22:12

Soudain, l'elfe retira vivement sa main es plumes du griffon, comme si elle s'était brûlée. Ses yeux étaient grands ouverts de stupeur.
Tremblante, elle demanda :

Êtes-vous un Ancien ?

La griffon la regarda longuement, son regard passant de l'elfe à la démone. Une voix résonna dans l'esprit de la démone et de l'elfe.

Non. Un spectre du passé seulement...


P.S. : Je fais un truc que m'a demandé Arha... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Moon'Y'Dashkra
Reine des démons
Moon'Y'Dashkra


Féminin Nombre de messages : 857
Age : 28
Date d'inscription : 30/08/2007

Feuille de personnage
Ecus: 1675
Apparence(s) habituelle(s): immense louve noire, elfe noire aux cheveux noirs

Ecurie du Flambeau Blanc - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ecurie du Flambeau Blanc   Ecurie du Flambeau Blanc - Page 10 Icon_minitimeMer 19 Sep - 22:19

Moon entra dans la pièce sur Foudre Blanche, son tigre de compagnie.

Etrange...
Revenir en haut Aller en bas
Kywin
Reine des Hauts Elfes
Kywin


Féminin Nombre de messages : 611
Age : 30
Date d'inscription : 30/08/2007

Feuille de personnage
Ecus: 4595
Apparence(s) habituelle(s): Ressemble en tous points à l\’avatar. Se trasnforme aussi en une louve argentée aux yeux bleu-noir.

Ecurie du Flambeau Blanc - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ecurie du Flambeau Blanc   Ecurie du Flambeau Blanc - Page 10 Icon_minitimeMer 19 Sep - 22:23

Je n'existe que parce que toi et les tiens croyez en moi,

reprit le griffon, qui ne ressemblait plus tellement à un griffon, d'ailleurs.
Il perdait de sa consistance. En fait, il redevenait brume e tlumière, ce qu'il était.
Revenir en haut Aller en bas
sc0w
Habitants du démon
sc0w


Féminin Nombre de messages : 407
Age : 32
Date d'inscription : 01/09/2007

Feuille de personnage
Ecus: 2318
Apparence(s) habituelle(s): fillette blonde / chatte blanche

Ecurie du Flambeau Blanc - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ecurie du Flambeau Blanc   Ecurie du Flambeau Blanc - Page 10 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 21:20

La fillette regarda le spectre se dissipé et plongea son regard dans celui de kywin. Elle était stupéfiée, et avoir partager cette expérience avec l'elfe la remplissait de joie.

C'est combien pour mon tit griffooon?
Revenir en haut Aller en bas
Moon'Y'Dashkra
Reine des démons
Moon'Y'Dashkra


Féminin Nombre de messages : 857
Age : 28
Date d'inscription : 30/08/2007

Feuille de personnage
Ecus: 1675
Apparence(s) habituelle(s): immense louve noire, elfe noire aux cheveux noirs

Ecurie du Flambeau Blanc - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ecurie du Flambeau Blanc   Ecurie du Flambeau Blanc - Page 10 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 22:04

Raaah ! Faut que je rachète TOUT (avec mes misérables 1000 écus) !!! Si je veux ravoir un tigre, je dois dire adieu aux dhols de Najoua !
Revenir en haut Aller en bas
sc0w
Habitants du démon
sc0w


Féminin Nombre de messages : 407
Age : 32
Date d'inscription : 01/09/2007

Feuille de personnage
Ecus: 2318
Apparence(s) habituelle(s): fillette blonde / chatte blanche

Ecurie du Flambeau Blanc - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ecurie du Flambeau Blanc   Ecurie du Flambeau Blanc - Page 10 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 22:07

pareil pour moi!
je crois que les prix vont devoir baisser, parce que vendre 5000 écus qqch maintenant c'est pas pensable Wink
AU fait j'ai ouvert une boutique d'armes =)
Revenir en haut Aller en bas
Cyrielle
Déesse
Cyrielle


Féminin Nombre de messages : 398
Age : 29
Date d'inscription : 29/08/2007

Feuille de personnage
Ecus: infini
Apparence(s) habituelle(s): chatte blanche aux yeux bleus / jeune fille brune et bouclée aux beaux yeux noisettes

Ecurie du Flambeau Blanc - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ecurie du Flambeau Blanc   Ecurie du Flambeau Blanc - Page 10 Icon_minitimeVen 21 Sep - 18:43

Une jeune fille brune et bouclée entra timidement, observant autour d'elle. C'était si beau, ici ! Elle avança prudemment, puis s'arrêta, refit un pas et s'arrêta encore. Pendant un certain temps, elle regarda l'endroit où elle se trouvait, détaillant les différentes créatures qui se trouvaient à cet endroit. Son regard fut attiré par un magnifique tigre, assez grand, au pelage d'un blanc de glace et au regard froid qui vint se fixer sur elle.
Elle frissonna. Les yeux du tigre étaient bleus, d'un bleu acier tel qu'elle n'en avait jamais vu. Il répandait autour de lui une aura froide, constituée de glace et de force. Elle fut aussitôt séduite par la puissante créature.

Pendant un instant, elle chercha la vendeuse des yeux puis finit par la trouver. D'un pas hésitant, elle se dirigea vers elle et commença :


- B... bonjour, madame.

Se sentant ridicule, elle se tut un instant. Puis elle reprit :

- Le... le tigre blanc, là-bas, combien vaut-il ?

Elle attendit avec anxiété.
Revenir en haut Aller en bas
https://histware.forumsrpg.com
**Meliane**
Grandeuh conseillèreuh des n'elfeuh nwareuh
**Meliane**


Féminin Nombre de messages : 134
Age : 29
Date d'inscription : 31/08/2007

Feuille de personnage
Ecus: 2400
Apparence(s) habituelle(s): long cheveux noirs, habillée d\’une mini robe noire

Ecurie du Flambeau Blanc - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ecurie du Flambeau Blanc   Ecurie du Flambeau Blanc - Page 10 Icon_minitimeVen 21 Sep - 20:05

il y aurait il un aigle royal ?? Very Happy

^^ !!! oui c'est du jamais vu tout sa !! on va figuré dans les analles nous deux Razz !!!! reviens vers Kiwi 1/ pour lui refaire la bise ( histoire d'étonner encore tout le monde ^^ ) et de 2/ ben pour l'aigle !!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kywin
Reine des Hauts Elfes
Kywin


Féminin Nombre de messages : 611
Age : 30
Date d'inscription : 30/08/2007

Feuille de personnage
Ecus: 4595
Apparence(s) habituelle(s): Ressemble en tous points à l\’avatar. Se trasnforme aussi en une louve argentée aux yeux bleu-noir.

Ecurie du Flambeau Blanc - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ecurie du Flambeau Blanc   Ecurie du Flambeau Blanc - Page 10 Icon_minitimeVen 21 Sep - 22:46

Vi, je vais baisser mes prix Razz
Voilà, j'ai tout rechangé, si c'est encore trop cher vous me le dites ^^

L'elfe détourna avec difficulté son attention du spectre.
Elle regarda la jeune fille qui désirai un tigre blanc.

Wouh, quelle aura.

Bien sûr que vous pouvez en prendre un. Euh.. c'est...

L'elfe chercha le nouveaux prix, mais ne s'en rapellant point, elle décida d'en prendre un au pif.

Cela coûtera 200 ecus...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ecurie du Flambeau Blanc - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ecurie du Flambeau Blanc   Ecurie du Flambeau Blanc - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ecurie du Flambeau Blanc
Revenir en haut 
Page 10 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A la Croisée des Peuples :: Aux Alentours :: Place de commerce :: Animaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser