A la Croisée des Peuples
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A la Croisée des Peuples

Intégrez-vous dans un peuple, élargissez vos cités, développez votre commerce...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

 

 L'équipement de la course!

Aller en bas 
AuteurMessage
Arha
Reine des elfes noirs
Arha


Féminin Nombre de messages : 399
Age : 30
Date d'inscription : 31/08/2007

Feuille de personnage
Ecus: 2920
Apparence(s) habituelle(s):

L'équipement de la course! Empty
MessageSujet: L'équipement de la course!   L'équipement de la course! Icon_minitimeSam 3 Nov - 16:14

Comme vous allez bientôt le découvrir (le temps que Cyrielle mette la catégorie^^) je vais organiser des courses avec règles ect.
(vous pourrez aussi parier...)

Pour avoir les meilleurs animaux de la course, il faut les équiper( cela leur apporte des bonus dés)

A savoir : si vous achetez une selle par exemple, définissez bien l'animal qui l'utilise car seul lui pourra l'utiliser donc soyez sur de votre choix Wink

Maintenant : les articles!

ps : je n'ai pas encore définis les prix ni l'utilité exact, donc aucun achat pour l'instant...)

ps 2 : cherche une vendeuse ou un vendeur (je ne prendrai qu'une personne...Plus d'info sur recrutement Wink

Les animaux au sol!

Selle :

Cravache :

fer :

Nouriture : (selon l'espèce, celle ci sera différente. Quand se sera en route, je mettrai^^)


Animaux du ciel

Selle : rajoute 2 au lancé des dés : 25 écus

Cravache : rajoute un bonus de 3 dé à chaque lancé: 40

plume d'or : rajoute 4 dés : 100 écus

Nourriture : (selon la catégorie, celle ci sera différente. Quand se sera en route, je mettrai tout les détails^^)

catégorie 1 : 10 utilisation : rajoute 1 dés: 75 écus
catégorie 2 : à voir
catégorie 3 : a voir
catégorie 4 : a voir
catégorie 5 : a voir
dragon roi : a voir^^
comment on utilise? Durant une course, vous pouvez nourrir une fois votre animal. Vous le dite avant de lancé et vous lancez un dés de plus! Sachez qu'on relance parfois les dés si on ne termine pas la course du premier coup, donc parfois mieux vaut attendre le tour suivant...

Le collier de chance : permet de relancer un dé à chaque lancé : 45

Les animaux marins!

Selle :

Cravache

ecaille de force :

nourriture : (meme chose que les autres^^)
Revenir en haut Aller en bas
 
L'équipement de la course!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A la Croisée des Peuples :: Aux Alentours :: Place de commerce :: Animaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser