A la Croisée des Peuples
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A la Croisée des Peuples

Intégrez-vous dans un peuple, élargissez vos cités, développez votre commerce...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 L'arriere boutique noire puis blanche

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Naülimnya

Naülimnya


Féminin Nombre de messages : 4
Age : 29
Date d'inscription : 12/09/2007

Feuille de personnage
Ecus: 3010
Apparence(s) habituelle(s):

L'arriere boutique noire puis blanche Empty
MessageSujet: L'arriere boutique noire puis blanche   L'arriere boutique noire puis blanche Icon_minitimeJeu 13 Sep - 19:50

Vous venez d'entrez dans cette misterieuse et anxieuse boutique une veille femme vetue d'une lon,gue robe blange et des cheveux legerement ondulé (qui semble vous connaitre vous fait signe d'aller vers la porte du fond...
Curieux vous y aller ...soudain Le soleil arriva a l'axe de la fenetre et se refleta dans tout les bocaux de verre se qui vous enpecha de voir se qu'il contenait . Puis la veille femme apparut derriere vous et vous dit "se sont des arômes pour les potions de guerissements , il y en a pour chaque blesures differente, de n'importe argresseurs avc tout cela vous etes en quelques sorte invincible..."Puis elle fit semblant de ranger des bocaux pa un ordre precis . Vous ne dites rien emerveillé par tous les enchantements que contenait ces bocaus de verre .Puis elle reprit "Je vend ma boutique si cela peut vous interressez je m'en vais vivre autre part et un commerce loin de chez moi ne me servirait pas..."Et je la coupa aussitôt "je l'achete ! "

Voila je REfait la vente de la boutique a laquelle rien n'a particulierement changé...
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.com/watson-emma
Moon'Y'Dashkra
Reine des démons
Moon'Y'Dashkra


Féminin Nombre de messages : 857
Age : 28
Date d'inscription : 30/08/2007

Feuille de personnage
Ecus: 1675
Apparence(s) habituelle(s): immense louve noire, elfe noire aux cheveux noirs

L'arriere boutique noire puis blanche Empty
MessageSujet: Re: L'arriere boutique noire puis blanche   L'arriere boutique noire puis blanche Icon_minitimeMer 19 Sep - 20:17

Moon entra.

Avez vous du sang de licorne ?
Revenir en haut Aller en bas
 
L'arriere boutique noire puis blanche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Boutique de voyance
» Boutique de plantes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A la Croisée des Peuples :: Aux Alentours :: Place de commerce :: Magie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser